Raid Non Stop Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature Zedeserteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Raid Non Stop Index du Forum  » Partie public  » Candiature  » Candidature Zedeserteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zedesertueur

Message Posté le: Dim 18 Mai - 16:10 (2008)    Sujet du message: Candidature Zedeserteur
Répondre en citant

Pseudo : Zedeserteur.

Nombre de points : 5 (je sais c'est trés peu mais je voudrais vraiment faire partit de votre alliance.)

Classement : 391 sur 705.

ancienne alliance : aucune.

Pourquoi nous ? : Car j'ai un amis dans votre alliance et j'adore votre style.

Position de la PM : 1:248:12

Style de jeu : Gestion et attaque.

Poste un de tes RC récents : aucun.

Donne une bonne blague : C'est deux blondes qui se promenent dans la rue, la premiere s'arrete et dit a l'autre : attend, il y a quelque chose par terre ! Puis cette derniere se baisse puis trempe son doit dans la chose mysterieuse et porte son doigt a la bouche et dit : Ouf ! heuresement qu'on a pas marcher dedans...

Accepte-tu de passer une semaine d'essai ? : Avec grand plaisir.

MSN
Publicité

Message Posté le: Dim 18 Mai - 16:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib067
Administrateur

Message Posté le: Dim 18 Mai - 16:43 (2008)    Sujet du message: Candidature Zedeserteur
Répondre en citant

refuser. Recrutement top50.

Zedesertueur

Message Posté le: Dim 18 Mai - 16:46 (2008)    Sujet du message: Candidature Zedeserteur
Répondre en citant

steplait j'ai trop envie d'etre avec vous et surtout avec bossu

MSN
Thib067
Administrateur

Message Posté le: Dim 18 Mai - 16:53 (2008)    Sujet du message: Candidature Zedeserteur
Répondre en citant

bossu va se faire virer dans les 5 minutes qui suivent ainsi qe d'autres membes. Cette alliance a des objectifs. La difference de points entre les membres est trop grandes. Dsl... (j'ai 21.000.000 et bossu en a 2.000.000.......)

kevin88

Message Posté le: Mer 21 Mai - 15:47 (2008)    Sujet du message: Candidature Zedeserteur
Répondre en citant

moi je sui d'acord avec thibo il ne faut pas qu'on est de "boulet" dans l'alliance excuse moi du therme ^^

Thib067
Administrateur

Message Posté le: Jeu 22 Mai - 21:30 (2008)    Sujet du message: Candidature Zedeserteur
Répondre en citant

boulet n'est pas le mot !! Il ne faisait ue commencé dans l'univers.

kevin88

Message Posté le: Ven 23 Mai - 06:51 (2008)    Sujet du message: Candidature Zedeserteur
Répondre en citant

je c mais je parler pas forcement de lui tkt pas, je me permetrai pas je le connait pas ^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Zedeserteur

Raid Non Stop Index du Forum  » Partie public  » Candiature  » Candidature Zedeserteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX